à tous , on a eu aussi notre bonne dose de galère cet apmidi!!
 à tous , on a eu aussi notre bonne dose de galère cet apmidi!! Au programme essais, puis moteur bloqué... bref que du bonheur!! Faut aimer ça le sox je vous jure.
A demain

à tous, en ce qui concerne la course du team Sox Racing, il y a eu du bon et du moins bon!
 à tous, en ce qui concerne la course du team Sox Racing, il y a eu du bon et du moins bon! , j'avais aussi fait le choix de mettre un galet neuf et du coup ça nous a plombé notre course, au début un gommard 20min maxi puis au fur et à mesure on tenait 45min, et 3 chutes sans gravité mais le solex un peu attaqué =(
 , j'avais aussi fait le choix de mettre un galet neuf et du coup ça nous a plombé notre course, au début un gommard 20min maxi puis au fur et à mesure on tenait 45min, et 3 chutes sans gravité mais le solex un peu attaqué =(

à tous,
 à tous, sur la 1ere heure de course et un déraillement de chaine à 20min avant la fin course.
  sur la 1ere heure de course et un déraillement de chaine à 20min avant la fin course. 

à tous,
  à tous, et félicitation pour cette course, je n'y était pas mais j'ai eu de très bons échos! félicitation à l'orga!
  et félicitation pour cette course, je n'y était pas mais j'ai eu de très bons échos! félicitation à l'orga! 

steph a écrit:j'ai balancé toutes le photos que j'avais
A+
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 570896942/
.

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités