Quand on veut, on peut! Même si des fois ça veut pas! Mais pourvu que ça miaule.... En mode ça va envoyer du pâté en 2016 N° 28 RNS Proto N° 82 Chaumont 2012-2013 N° 15 Nouziers 2015
Beaucoup de barre en travers sa fait du poids en plus!! Premier chose que l'ont ma dit quand j'ai monter mon solex l'année dernière, "enlever le max de chose et en rajouter le moins possible" ^^. Réservoir de combien de litre?
c'est bien gentil les fofo mais un coup c'est "renforce, si ça péte tu vas le sentir passer", et un autre coup c'est " vire le maximum de truc" vas savoir
mais je comprend bien que le poids est primordial c'est vrai...
à défaut de compenser mes kilos en trop en dépouillant mon solex un maximum, je fais du "qui tien la route" avec un ventre plat on va dire
mais , je sais sur quoi taffer, chaque chose en son temps on va dire (première saison, j'en ai de longues derrières moi )
Première saison pour moi aussi mais j'ai un bon prof ^^. Faut gagner le max niveau poids, les renfort moi j'en est que 3 sur mon promo, 1 tube pour T de fourche, 1 tube pour le cadre cadre et fourche modifier pour qu'elle soit un mini costaud ^^. 3L c'est bien faut pas plus