Bah pas forcément le démarchage permet la mise en concurrence et entre assureur ils sont bien content de prendre le marché du voisin.
Quitte peut être à faire une publicité de l'assureur pendant l'épreuve. Au quel cas tout le monde s'y retrouve

campelex_team a écrit:si c'est les épreuve qui nous assure le prix de participation sera augmenté fatalement et nous revenons au même problème

momoy a écrit:petite question !
Je prends uen licence à l'ufolep pour faire du moto cross ainsi que de la mob et du solex!
quand est il
Car pour le moto cross, il me faut l'assurance de l'ufolep
pour la mob il faut l'assurance ufolep
pour le solex imaginons qu'il ne me la faille pas
si je choisi de prendre donc une licence sans assurance que ce passe t'il quand je veux pratiquer de la mob ou du moto cross?
autre questions si je ne prends pas l'assurance au niveau de l'assos organisatrice de la course car j'ai une assurance UFOLEP cette dernière est elle valide si l'asso prend une autre assurance que cette dernière??
voila j'espere ne pas etre hors sujet mais j'ai plein de question sur ce point de vue la

Non parce que le prix de ces assurances ne sera pas basé sur des statistiques de motocross !campelex_team a écrit:si c'est les épreuve qui nous assure le prix de participation sera augmenté fatalement et nous revenons au même problème

Lulu a écrit:En outre ça va faire une contrainte supplémentaire pour les orgas, et pas des moindres.

momoy a écrit:petite question !
Je prends uen licence à l'ufolep pour faire du moto cross ainsi que de la mob et du solex!
quand est il
Car pour le moto cross, il me faut l'assurance de l'ufolep
pour la mob il faut l'assurance ufolep
pour le solex imaginons qu'il ne me la faille pas
si je choisi de prendre donc une licence sans assurance que ce passe t'il quand je veux pratiquer de la mob ou du moto cross?

solex166 a écrit:...mais relativisons, une license à 120 euros ça reste raisonnable...

Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités