Posté le: Sam 25 Sep 2010 à 11:03 Sujet du message: mon moteur broute 4 temps
salut hier soir en faisant l'essai lumiere, a plusieurs reprise le moteur tourné en a T enfin je pense. il broute, et repart au bout d'un moment. je pense a l'echappement qui fou sa merde. a l'aide. mezrci _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Posté le: Sam 25 Sep 2010 à 12:38 Sujet du message:
change de bougie pour voir mais je pense que l'allumage peu etre une bonne piste. peut etre bobine ht hs, cela m'était arrivé. _________________ http://www.asme-solex.com/
Posté le: Sam 25 Sep 2010 à 15:01 Sujet du message:
je revien d'un essai d'env 15 km j'ai changé l'echapement et sa marche.se sera sufisant pour la boissiere. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Posté le: Lun 27 Sep 2010 à 9:15 Sujet du message:
15 km avec le moteur 1 au moin autant avec le 2,petit calcul sa fait 30 je serai pas dernier, apres y a momoy . non en fait un grand sage ma dit un jour "tout les km que tu fais en essai, tu les fais pas en course" je suis pas certain qu'il ai raison, mais c'est pas grave. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Posté le: Lun 27 Sep 2010 à 10:29 Sujet du message:
StefTeam a écrit:
Je suis sur que tu en feras beaucoup plus...
A samedi.
ben deja en distance a/r j'en pour 1100km. et franchement moi aussi j'espere bien en faire plus _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum