| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xav122 Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 à 12:25 Sujet du message: Raymond Sauvaget ferme boutique
|
|
|
Le mécano solex de Chantepie ( à 10 min de Rennes ) Raymond Sauvaget, ferme boutique. Donc il ferme le 24 donc faudra être rapide. Au menu : du carter, du vilo, du cylindre, culasse enfin y'a de la pièce à ch.. partout. Plus de la pièce mob comme piston cylindre etc...
Voilà tout est dit
Ps : pour les prix s'en est presque ridicule... _________________ Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus |
|
|
|
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 à 12:43 Sujet du message:
|
|
|
,
Je cherche un vilo+ bielle origine neuf 3800, n'étant pas du coin, y aurait il quelqu'un prés de la bas qui pourrait ce renseigner sur le prix, et me tenir au courant,
 _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
| |
xav122 Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 à 15:06 Sujet du message:
|
|
|
Il n'y a pas de pièces neuves que de l'occase. Pour le prix c'est tout simple vu que j'ai acheté ça l'autre jour t'en aura pour 10 / 15 € _________________ Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus |
|
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|