Plan de carter et vilo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tutcgea23
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 à 14:13    Sujet du message: Plan de carter et vilo Répondre en citant

salut

Y aurait t'il une âme charitable qui aurai un plan de carter moteur de SP et un de vilo. C pour mon ancien co-pilote. Perso j'ai que les côtes d'origine mais sa ne l'intéresse pas.

Merci d'avance

A+
Yannick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seb21-PST team
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Je veux pas passer pour un radin mais ca me ferais quand même bien chier de donner tous mes plans de carter et de vilo et toutes les pièces qui sont liées sachant que j'ai du passer 500 heures à le déssiner et le faire à ma sauce. Et le donner qui plus est à quelqu'un je ne connais pas.
Il est bien gentil ton pote mais pour moi un prototype fait par quelqu'un d'autre c pas vraiment l'esprit prototype. autant courir en mob.

aller courage, faut se mettre à la CAO ou au dessin à l'ancienne , c bien plus interessant de le faire soit même. On peux lui donner tous les conseils qu'il veux mais faut pas exagérer.

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tutcgea23
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 à 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Seb21-PST team a écrit:
salut

Je veux pas passer pour un radin mais ca me ferais quand même bien chier de donner tous mes plans de carter et de vilo et toutes les pièces qui sont liées sachant que j'ai du passer 500 heures à le déssiner et le faire à ma sauce. Et le donner qui plus est à quelqu'un je ne connais pas.
Il est bien gentil ton pote mais pour moi un prototype fait par quelqu'un d'autre c pas vraiment l'esprit prototype. autant courir en mob.

aller courage, faut se mettre à la CAO ou au dessin à l'ancienne , c bien plus interessant de le faire soit même. On peux lui donner tous les conseils qu'il veux mais faut pas exagérer.

A+

Je te demande pas de me donner tout tes ptits secrets, loin de là. Je demande simplement une base.

Maintenant je tiens à remercier ceux qui m'on contacté par mail.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pitou49

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une base :

http://www.solex-competition.net/virtual_repair_center/kb.php?mode=article&k=16
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais fouiller dans mes archives ! je dois avoir un ou 2 truc , on prendra le temps de viser ça tranquillement à une heure intélligente !! Mr. Green

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
tutcgea23
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

pilote85 a écrit:
Je vais fouiller dans mes archives ! je dois avoir un ou 2 truc , on prendra le temps de viser ça tranquillement à une heure intélligente !! Mr. Green

Pas de pb JC, j'ai fait la plein hier.
jj
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 à 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

regarder les plans avant sinon vous aller rien y comprendre Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages faire un choix...femme ou solex ah c'est dur ca lol 23 Réponses
Pas de nouveaux messages systeme de tension cirette anti cirette que faire??? 14 Réponses
Pas de nouveaux messages je vais vous faire partager ma passion du 2t scoot sox meca 20 Réponses
Pas de nouveaux messages Comment faire pour établir une courbe de puissance 4 Réponses
Pas de nouveaux messages Le sujet risque de faire polémique 7 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum