chaumont a de l'avenir ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rémi52
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 à 21:15    Sujet du message: chaumont a de l'avenir ? Répondre en citant

voilà j'avais commencé un solex en 2004 pour mes 14 ans et après une raison medical j'ai stopé en cours ...

Maintenant que le problème est résolu je recommence en me disant que je vais fair Orges et la je m'aperçoit que sa n'existe plus Evil or Very Mad

Donc étant donné que je compte roulé en superproto la saison prochaine je voudrais savoir si vous savez quelles compétitions sera assuré l'année prochaine dans le grand EST ?

parce que sa tapé une machine pour pas la montrer à tout le monde ça m'interresse pas Wink

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb21-PST team
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut

On a déjà du mal à savoir quelle course aura lieu cette année alors l'année prochaine c encore moins sure....mais je ne peux que t'encourager à faire ton superproto, il y aura toujours des courses à faire quelque part. Il vaudrait mieux que tu commence par faire des courses comme Troyes, Verjux pour voir si ton solex est fiable avant d'attaquer un 24h mais bon c à toi de voir.

Bon courage pour faire ton solbar Mr. Green et si ta besoin de conseils, n'hésite pas, et d'ailleurs ya pas mal de solexistes dans ton coin qui traine sur le forum

A+

olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage des courses y aura toujours des tordus pour en organiser.
par contre si tu veux un bon premier consiel prend le reglement issue de l'hoarmonisation forum solex compet tu pourra ainsi courrir partout l'annee prochaine
champion de france 09 bras de fer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rémi52

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien courir partout mais bon on verra si les moyens suivront Rolling Eyes

vous me direz un super-proto c'est pas donné mais j'ai beaucoup de moyen de fabrication Cool
Patouille
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Pour orges apparament, l'organisation de la course a été reprise par des autres personnes et elle aura bien lieu alors ne t'inquietes pas !
Sinon c'est dommage que tu t'y sois pris un peu tard pour répondre a mon "annonce", j'ai trouvé un pilote...
rémi52

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Orges aura lieu cette année ou recommencera l'année prochaine ?

parce que j'ai vu un post ou elle était mise comme annulé

je serais ravis qu'elle est lieu cet année que je me fasse une première expérience Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages tambour de roue avant 4 Réponses
Pas de nouveaux messages J - 11 avant "les 24 heures du NOUZIERS" 22 Réponses
Pas de nouveaux messages [origine] Frein avant à tambour 3 Réponses
Pas de nouveaux messages [Réglé] Bug sur les modifs des solex ds le paddock 7 Réponses
Pas de nouveaux messages mesurer les diagrammes 5 Réponses

Sauter vers: