essai camera embarquée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jéjésolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 à 18:39    Sujet du message: essai camera embarquée Répondre en citant

salut me revoici!!! Laughing
avec une nouvelle vidéo il sagit du premier essais de camera embarquée que j'ai réalisé a bord du SP 101 familly team
http://fr.youtube.com/watch?v=lAg5fZB369Q

Victoire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yep

Ben je sais pas si c'est le son mais j'ai l'impression que ça carbure pas top quand t'es à fond. T'accélère des fois dans la video Razz

Bon allez peut être dans la ligne droite après le camping.

Vous en pensez quoi les autres ??

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

qu'en penser... Que le jéjé est timide sur la poignée de gaz? Mr. Green
serieusement c'est un peu comme si tu avais beaucoup d appui sur le pneu !

Pour la cam, ca met la tete en vrac car ça bouge pas mal !! bon ça va sinon la visière est propre ! Razz

Pour le circuit il est un peu étroit mais on pourra s'en accomoder plur la prochaine course de Capbreton ! Cheers

et puis au final, papasolex n'est pas mécontent alors que demander de mieux ! Wink

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jean-sebBrest
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

ton moteur a l'air de vraiment bien tourner, mais il me semble que ton moteur appui trop sur ton pneu. sinon Bravo Bravo
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Petite video sympa Mr. Green ,le moteur s'assoit et si il est a fond a vu de nez il doit manquer 40 km heure pour etre au top Victoire ,beau paysage en tout cas Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
jéjésolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 à 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais pour ma part c'était plus un essais du systeme de camera que du sox
C'est pas beau les landes????le sable fin les pins...
Wink
en ce qui concerne les perf de la bete faut pas s'y fier j'avais des problemes d'arrivée d'essence et faut dire que ça marchait pas top j'ai poussé Trois quart d'heure pour rentrer!!!!
mais bon les perfs on verra sa a tarbes!!! Wink
et vous verrez le timide de la poignée de gaz!!! Wink Razz Very Happy lol
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

TSR16 a écrit:
Petite video sympa Mr. Green ,le moteur s'assoit et si il est a fond a vu de nez il doit manquer 40 km heure pour etre au top Victoire ,beau paysage en tout cas Bravo

T'es pas loin du compte pour moi lors des derniers essais je pensais qu'il me manquait 30 km/h. Laughing
Mais en échange ça accélère très fort.En tous cas moi je trouve . Mais par sur la vidéo il est timide le jeje et ça marche vraiment pas top.Crying or Very sad

Mais bon par chez nous les circuits sont assez courts et je suis pas sur que beaucoup passent les 90 sur nos circuits.Exepté 1 ou 2 circuits dans le championnat

Pour ce qui est de l'appui sur le pneu je sais pas trop car je suis vers 115 degrés mais j'ai peut être trop tendu les élastiques. Le truc c'est qu'avec mes galets dès que c'est humide ça patine trop. Mais normalement le galet miracle arrivera courant mars.....
Victoire

Pour ce qui est de papasolex c'est pas lui qui rale normalement, le jamais content c'est moi Rolling Eyes

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
steph

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

encore une belle petite video qui nous fait visiter les landes Bravo
t'as des titres dans l'office du tourisme du coin Smile
ton galet accroche fort Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

guiguisolex a écrit:

Pour ce qui est de papasolex c'est pas lui qui rale normalement, le jamais content c'est moi Rolling Eyes

C'est vrai, il est primordial que chacun ait un role clairement défini !! Razz Razz

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
kelu
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 à 5:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Bas c'est tes voisins qui doivent etre content, ceux de la ligne droite du camping aussi.

Chouette video en tout cas mais c'est vrai que tu manques un peu de pointe a mon avis.

a+

Kelu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages faire un choix...femme ou solex ah c'est dur ca lol 23 Réponses
Pas de nouveaux messages systeme de tension cirette anti cirette que faire??? 14 Réponses
Pas de nouveaux messages je vais vous faire partager ma passion du 2t scoot sox meca 20 Réponses
Pas de nouveaux messages Comment faire pour établir une courbe de puissance 4 Réponses
Pas de nouveaux messages Le sujet risque de faire polémique 7 Réponses

Sauter vers: