vos pseudos!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jéjésolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 0:10    Sujet du message: vos pseudos!!! Répondre en citant

salut bon ben je voulais savoir pourkoi vous vous appelez tous ainsi... Merci

ben pour ma part je suis un peu limité donc jéjé sa vient de jeremy!!!! mais bon je kapte pas tous vos
pseudo donc on se fait un peu de généalogie:!!!

Merci Merci

le pollueur de forum est de retour(dixit guigui)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Moi c'est guigui comme guillaume Razz
et solex je sais pas comme ça pour rigoler

=> guiguisolex jéjé t'as compris ou on te fait un petit dessin sur catia Cheers Cheers Wink Wink

Mais c'est bien tu viens détendre l'ambiance générale du forum car en ce moment c'est le stress generalisé petit exemple:

Olisox pourquoi olisox:

Oliv pour olivierrrrrrrrrr qirzbflhzbrfmouhzqrefmohbaqrmojbzmrojbmoqrjbmozjrbmzojgbrqmozv par ce que je veux tous les bouffer à nouziersssssssss

M chicane pourquoi mobile

Eux chicane parce que moizQRJHBFMOJBZRFMIHBZVMIBQFMHVBLQKSBHVMKQJBSVMKQJBSKVJBQSKBV j'vais tous les bouffer

M stefteam ??

Eux stef pour stephane mljsbfklmhjbqsljfhvbqjsbhdlqkhbdfklqjbdfklsqjbdkjsqbdkjbsdqflqkjsfh ils vont me voir que sur la grille de depart grrrrrrr et quand je les doublerai

Michel et marco " roc et gravillon les frères tape dur " pourquoi michel et marco??

Parce qu'on va le raper et le bouffer ce moteur qui marche pas grrrrrrrrrrrrrr

Je ne m'attarderai pas sur granjoie alias "grandstress" qui est entrain de rechaper ses vieux pneux pour les dernières heures de courses.

Bref je delire un peu mais c'est bon de temps en temps Laughing

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 5:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça Stef pour stéphane, fallait y penser et team car on ne fait pas du solex tout seul !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est le schtroumpf (solexpromo5823), qui à force de me doubler sur la piste avec mon proto miteux m'a surnommé ainsi. Faut dire qu'avant de rejoindre les bretons je me trainais vraiment la b...

M'enfin cette période est terminée, mais pour me rappeler qu'un jour j'ai été le plus lent de tout le paddock, je le garde. Mr. Green

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WiWi_Solex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, c'est encore plus facile, c'est juste mon nom Bravo

Je sais ... c'est pas bien original, il faudrait que je demande au Webmaster si c'est possible d'en changer ...

Pour ton pseudo "jéjésolex", c'est pas plutôt une tautologie primaire induit par le stress Question

Wilfried.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebteamDDP
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Pour moi je crois que c'est assez clair. Je pense qu'a l'inscription j' ai du louper une étape ou pas compris quelque chose. Sinon comme "SOMMERER" serait il possible de changer par plus court, plus distrayant. Respect
Merci

TEAM D D P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marco
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour moi, c'est simple "MARCO" c'est le diminutif de "Marc" Embarassed Embarassed Embarassed
Mais franchement le duo dixit guiguisolex, me fait trop marrer: ROC et GRAVILLON, les frères tape dur Very Happy Very Happy
Merci pour ce moment de délire Cheers Cheers

N'empêche que le moteur on va finir par le bouffer il ne marchera jamais Furieux Furieux j'apporte la lime ce week-end, et je le bouffe en entier avec la binouse de Wilfried, pour faire couler .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
Bon, pour moi, c'est simple "MARCO" c'est le diminutif de "Marc" Embarassed Embarassed Embarassed
Mais franchement le duo dixit guiguisolex, me fait trop marrer: ROC et GRAVILLON, les frères tape dur Very Happy Very Happy

N'empêche que le moteur on va finir par le bouffer il ne marchera jamais Furieux Furieux j'apporte la lime ce week-end, et je le bouffe en entier avec la binouse de Wilfried, pour faire couler .....

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
solex365
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut

solex365 parce qu'il ne se passe pas un jour sans...

Fou
Saison 2011 :https://docs.google.com/leaf?id=0BwJRPpEl0zqPOTRjODQyMjItYWZmNC00NDFkLWIxZWQtMmI0YmE3MzgxYWFj&hl=en
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

guiguisolex a écrit:

Michel et marco " roc et gravillon les frères tape dur " pourquoi michel et marco??

Parce qu'on va le raper et le bouffer ce moteur qui marche pas grrrrrrrrrrrrrr

marco a écrit:

Ouaip et le sox c'est le M&M'S !! Marco & Michel'solex. Il est jaune par contre ne fond pas dans la bouche ni dans la main !! Razz Razz

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

guiguisolex a écrit:
marco a écrit:

http://ophilipp.free.fr/op_twr_001.html

je m'étais gourré c'est tête dure et non tape dur Laughing

http://ophilipp.free.fr/videos/fdv%20-%20Generique%20Debut.mpg

c'est un peu le concept du solex j'adore !!!

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'y colle

moi mon pseudo c'est juste parce que j'ai pris la facheuse habitude d'enfiler des perles !! Mr. Green Mr. Green

En fait à l'origine c'est " pilote " . Il y a 20 ans déjà, dans les dernières années de brêlons ou le tuyau se débranchait déjà assez sévèrement que le pseudo est né. En passant sur 4 roues... ça ne s'est pas arrangé Embarassed Embarassed Embarassed
Dans la foulée, c'est devenu à la grande époque et tout naturellement, le pseudo CB pour éviter les radars à l'époque d'ou le 85 origine du departement. Wink

En fait depuis mes débuts motorisés, j'ai la facheuse habitude de laisser les boisseaux et autres papillons d'air grand ouverts ! Fou

DRAGON

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi c'est juste qu'il fallais metre quelque chose et comme je venai de me fair tatooer un dragon voila c'est c.n je sais mais bon lol
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

SOMMERER a écrit:

Je sais ... c'est pas bien original, il faudrait que je demande au Webmaster si c'est possible d'en changer ...

Bonne idée !! on doit pouvoir changer !!

Je te propose Oui-Oui Solex ( wiwisolex ) ça te va? Cheers Cheers

jul ensorsolex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour est qui est des "Ensorsolex", a la fin des années 90 on commencait a etre nombreux (environ 10 tarés & 5 machines) et on a voulu se donner un nom.

Après de nombreuses réunions et votes entre potes devant une binouze, ce choix a été retenu... Mr. Green
ensuite nous avons réalisé notre logo en s'inspirant d'un dessin du Joe bar team.

en 10 ans, on a jamais été foutu de se pointer sur une course tous en meme temps et on est moins nombreux a rouler aujourd'hui du fait qu'il n'y a plus rien en région centre.

mais une chose est sure, les courses de solex nous font toujours autant rever...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages cherche carter 1 Réponses
Pas de nouveaux messages pilote cherche guidon pour Augan 3 Réponses
Pas de nouveaux messages cherche rotor MVT 2 Réponses
Pas de nouveaux messages cherche bielle MBK 51 6 Réponses
Pas de nouveaux messages Cherche jantes grimeca de 17 4 Réponses

Sauter vers: