Le nouveau sélectionneur de l' Equipe de France

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 à 8:49    Sujet du message: Le nouveau sélectionneur de l' Equipe de France Répondre en citant

Après le succés de notre team à l' Euro et après la conclusion brillante de l'entraineur romantique , quelle suite donner à l'équipe ?

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 à 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Deschamps, je pense. Vraie légitimité d'entraineur, Blanc est en contrat avec Bordeaux et encore un peu d'expérience en club lui est nécessaire, et Tigana n'a pas vraiment fait des étincelles en entraineur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

on peut rajouter un ou deux nom ?

pour l'émulation de groupe, je verrais bien Beb et Chicane !! Mr. Green

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien un Deschamps,mais le niveau de l'équipe est trés faible comparer a certaines équipes comme l'Allemagne,ou la Russie qui pratiquent un jeu permettant de ne pas s'endormir devant la télé.Sinon voici un petit article assez intéressant bissness bissness Mr. Green
Raymond Domenech : un pactole assuré malgré la défaite !
Les finances du sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, sont à l'opposé des performances de son équipe : elles se portent très bien !Il perçoit mensuellement environ 40 000 euros bruts, payé sur 14 mois, soit environ 560 000 euros bruts par an, juste pour son poste à la tête des Bleus.Somme à laquelle viennent s'ajouter des primes de matchs, à raison de 30 000 euros par victoire et 15 000 euros pour un nul, ainsi qu'un pourcentage sur les partenariats avec les Bleus. Les mauvaises langues diront que sa campagne à l'Euro ne lui aura pas rapporté grand chose...Domenech, sous contrat jusqu'au 30 juin 2010 (à l'issue de la Coupe du Monde en Afrique du Sud), doit donc encore percevoir 1,1 millions d'euros pour son seul salaire.Etant donné que, d'après L'Equipe, les finances de la Fédération Française de Football sont au beau fixe, elle n'aurait pas trop de mal à lui verser son dû, en cas de départ anticipé.... De quoi organiser un beau mariage !Enfin, si elle décide de remercier l'entraîneur qui n'a rien à se reprocher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

pilote85 a écrit:
on peut rajouter un ou deux nom ?

pour l'émulation de groupe, je verrais bien Beb et Chicane !! Mr. Green

j'vais te les motiver ces feignasses : "Si vous gagnez pas, je vous parle pendant 24h!!! Et certains savent que je peux le faire!!!" Mr. Green

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
ké²
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

En tant ke footballeur je dirai Deschamps Smile
2009
Champion Midi-Py Catégorie Jeunes
2008-2009

Vamos Jorge Lorenzo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philsylfr
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 à 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, j'aurai bien vu un bon Arsene wenger,avec sa science du football et sa vision du jeu,pour moi c'est l'entraineur ideal!!! mais avec un peu plus 100 000 euros de salaire par semaine, c'est pas demain qu'on le verra a la tête de l'equipe de france et je le comprends.

Je suis comme TSR16 je dirai deschamps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
granjoie

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 à 4:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'en dis c'est que y'en a beaucoup qui ont plus faim Crying or Very sad , et c'est flagrant quand tu les vois jouer. C'est comme partout, le pognon anéanti la soif et l'envie de victoire, quand je vois certaines petites équipes qui s'arrachent le "c.l ", c'est pitoyable Evil or Very Mad , aprés selectionneur ou pas Question Question Question
shadocs

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi je verrai bien Bernard Laporte Mr. Green

Life with no risks
is life with no taste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ké²
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non il est nul au foOt Laughing
2009
Champion Midi-Py Catégorie Jeunes
2008-2009

Vamos Jorge Lorenzo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages pneus solex? 15 Réponses
Pas de nouveaux messages resonateur d'helmotz question origine 12 Réponses
Pas de nouveaux messages preparation origine 12 Réponses
Pas de nouveaux messages bielle sur vilo origine 39 Réponses
Pas de nouveaux messages prépa origine amélioré 4 Réponses

Sauter vers: