Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 à 23:11 Sujet du message: 2009 : je me lance…
|
|
|
Salut a tous,
Je me (re) présente car bien que je sois inscris depuis avril 2006 sur le site, je participais peu jusqu'à présent, me contentent de vous lire, de m’instruire, de me régaler les yeux au garage… !
J’ai 26ans, heureux papa de mon petit Arno agé de 2 mois aujourd’hui (la relève). J’habite depuis 1 an sur Lyon mais mon cœur est toujours sur Grenoble. Niveau bécane, je roule en Aprilia RSV 1000 avec laquelle j’ai participé au challenge Protwin – réalisant un de mes rêves - en 2008 (5 courses) www.objectif-protwin.spaces.live.com . Avec la naissance de mon p‘tit gars, je fais une pause sur ces circuits et décide de franchir le pas en sox…
Je roule en sox depuis 2003 sur la machine de mon pote Walter (magasin www.scootbikeshop.com) avec laquelle on a remporté au scratch Bormes les mimosas, Verjux, Chaleins plusieurs années en proto air puis depuis 2007 en SP air.
Bormes 2006
Grièges 2006, avel l'ancien sox de Thierry Wable et une cocotte qui tourne très fort de grièges
C’est décidé, je monte ma machine plutôt typée grosse endurance, complémentaire avec le sox ultralight de Walter « tout Alu ».
verjux 2008 avec la fameuse partie en terre/gravier
Alors voila les photos de la partie cycle en cours de montage. L’objectif 2009 est de batir un moulin plutôt fiable installé dans une partie cycle qui pourra accepter plus de watt par la suite.
Place aux images :
En tout cas, ca me fais plaisir de pouvoir partager avec vous, passionnés dont certains que j’avais rencontrés en 2007 à Hossegor lors de mes vacances sur la cote basque (photo dans galerie du site).
@+ sur les circuits, chriss
Vivement l’arsouille !
PS : à toute la famille grenobloise du solex Walter, Yo, Pélo, Granjoie et les autres pour leur conseil ou +)
PS2 : la colonne n'est pas encore renforcée sur les photos... _________________ Super prototype 33 - Grenoble
http://objectif-protwin.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0 |
|
|
|
momoy Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 à 3:55 Sujet du message:
|
|
|
super machine mais il n'y a que de l'alu
pffffffffff ou est la fonte dans ton pays
momoy l'apprenti prototypiste blindé de fonte!!!! _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites |
|
|
|
steph Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: sedan (à coté)
Mon Sox :
|
|
|
|
kentin91150 Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 127 Localisation: 91150 morigny
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 à 9:12 Sujet du message:
|
|
|
bienvenue!  |
|
|
|
Chriss Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 à 9:29 Sujet du message:
|
|
|
momoy a écrit: | super machine mais il n'y a que de l'alu
pffffffffff ou est la fonte dans ton pays
momoy l'apprenti prototypiste blindé de fonte!!!! |
De 2003 à 2007, le sox jaune roulais en proto air et on se battait contre des cocottes d'enfer(mingret, ex wable...) ou des super proto tout alu...
c'est ce que j'expliquais victoire au scratch a cette époque de Bormes (2 fois), chaleins 1 fois.
chaleins en 2003_ désolé pour la qualité
@+ chriss _________________ Super prototype 33 - Grenoble
http://objectif-protwin.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0 |
|
|
|
guiguisolex Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1664 Localisation: metz...bientot ....paris
Mon Sox :
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|