1er grand prix de l'année

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philou/teamsos
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 à 9:31    Sujet du message: 1er grand prix de l'année Répondre en citant

salut
Allez, un peu de hors solex; mais quand même de la compétition. Ce week-end, premier grand prix de vitesse moto en Espagne. Donc Week-end télé/bière Wink
IL va y avoir du sport. Moi je vais suivre plus particulièirement Randy DePuniet que je connais depuis tout petit. Et oui, j'ai courru avec son père dans les années 80, ca rapproche un peu. On faisait parti du même moto-club.
Au fait, qui va au Grand Prix de France au Mans? car moi j'y serai pendant 3 jours. Quand on aime on ne compte pas Fou .
www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 à 21:21    Sujet du message: Grand prix Répondre en citant

salut
Mr. Green vive Ducati Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
philou/teamsos

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont pas mal. Mais bon, il faut voir en course la résistance des pneus Bridgeston.
Les Kawa sont pas mal, surtout que j'aime bien Nakano, il est très "propre" en pilotage. Quant à Randy, chapeau pour une première qualife en MotoGP. Demain s'il est dans les 10 se sera super top.
Vivement demain, 125, 250 et MotoGp, ça va donner. Bravo Bravo

Dernière édition par philou/teamsos le Dim 26 Mar 2006 à 14:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà une année de plus avec les GP sur le cable :Eurosport. Furieux

La moto toujours pas démocratisé .... Evil or Very Mad

Que c'était bien avant quand M6 avait les droits ....

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
philou/teamsos

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est surtout dommage c'est qu'Eurosport appartient à TF1 et que eux préfèrent nous mettre de la F1.
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

sport.fr a écrit:
L'Italien a remporté le premier rendez-vous de vitesse moto dimanche, lors du Grand Prix d'Espagne à Jerez. "Capirex" a devancé sur sa Ducati le jeune prodige espagnol âgé de 20 ans, Dani Pedrosa (Honda) et l'Américain Nicky Hayden (Honda). Valentino Rossi n'a pris que la quatorzième place après être tombé dans le premier virage. Quant au Français Randy de Puniet, victime d'une chute lors du warm-up, il a abandonné.

Oulalala , ça s'est pas tres bien passé pour ton poulain ...... Sinon il était bien le GP , (pour ceux qui n'ont pas le cable) Mr. Green

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
philou/teamsos

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, très bon grand prix avec un Pedrosa excellent. Même si je n'aime pas le personnage, il m'a vraiment bleuffé. Dommage que Rossi se soit fait sortir dès le premier virage, car j'aurai bien aimé voir ce que cela aurai donné.
Capirex sur la Ducati au top sur ce circuit, en espérant qu'il renouvelle cette performance sur les autres circuits.
Quand à notre Randy national, je pense que sa chute du matin l'a fait souffrir et ce qui l'a amené à abondonner. Dommage, car il était pas trop mal parti, mais il a très vite rétrogradé. Ce sera bon pour la prochaine fois, le sport motocyclisme est quand même assez dur, et il faut être au top de sa forme pour bien faire.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages COURSE Trisay les Bonneval - Endurance 6 Heures 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [Réglé] Bug sur les modifs des solex ds le paddock 7 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. course de bornes les mimosas 2 Réponses
Pas de nouveaux messages bien les placés 2 Réponses
Pas de nouveaux messages mesurer les diagrammes 5 Réponses

Sauter vers: