BRESDON RESULTATS
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 9:50    Sujet du message: BRESDON RESULTATS Répondre en citant

Merci DE NOUS DONNER DES INFOS
champion de france 09 bras de fer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
debecos
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 9:54    Sujet du message: Re: BRESDON RESULTATS Répondre en citant

olisox a écrit:
Merci DE NOUS DONNER DES INFOS

pour faire court cas j'ai pas trop le temps.

invité en tant que pilot d'usine au SMD Merci

j'ai vu, on a vaincu Victoire Victoire

merci thierry, en plus tu te paye le luxe de finir devant chicane Mr. Green

http://picasaweb.google.com/juldebecos

http://www.dailymotion.com/Debecos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais le faire ....

J'ai du pas mal le réduire pour que ça passe mais je pense que tout le monde reconnaitra les n°...Si vous avez des questions sur qui est qui hésitez pas. En ce qui me concerne, résumé ce soir. Pour dire rapidement, on a une bombe qui demande à être fiabilisée...
lagman
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

un exlent début pour le proto 75 encore bravo à Ed et Axel. (Meme si c'est pas du sox bravo aussi a la mob 51 qui effectué ca première course)
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire rapide et simple, ce fut une vraie course banale et sans histoire nous concernant ! Fou

Je résumerai plus tard ! Mr. Green

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi une course a oublier.

Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wable
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai mis plein de photos de Bresdon.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir à la course pourront apprécier ces quelques moments intemporels.

Cédric vous fera sont petit résumé de la course, qui aurait dû très bien se finir pour nous.

En tout cas on peut maintenant se battre à la régulière avec les SP les plus performants du plateau.

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michel
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

StefTeam a écrit:

En ce qui me concerne, résumé ce soir. Pour dire rapidement, on a une bombe qui demande à être fiabilisée...

Je comfirme Bravo Respect ,PS:Tu dira a cédric qu'il arrète de faire joujou avec la petite pédale du pot quand il me double Mr. Green.Quand tu aura tout fiabilisé tu aura une arme terrible Wink .

Pour nous les deux sox (DDP et M&Ms) pas de soucis méca pendant les 6 heures.

Pour le M&Ms le moteur est vraiment géniale ( Merci ricky et aussi patrice pour leur aide en 2008, Merci ça a porté leur fruit et surtout on reprend plaisirs Respect )
On a juste eu le problème d'accroche du au goudron et gomme mélanger qui ne perméttait pas de passer toute la puissance dans la ligne droite de l'arrivée et une petite crevaison (mais sans gravité Wink ) sinon RAS,sauf moi qui reprend doucement et qui me trainait dans les chicanes et certain virages (mais ça va revenir).
On finit 5 SP a 4 tours du 3eme (TBF) 1 tour de steph et dans le mème tour que Ricky Wink alors très très très content.
Joli coup de pocker mon fréro pour le moteur Cool .

Pour le DDP pas de problème aussi part un peu de fatigue du moteur dans l'heure et demi de la fin.
Mais la victoire Victoire a un tours du sox de cedric (OKAPI),la victoire du a la régularité car l'autre origine beaucoup plus rapide Bravo mais il on eu des soucis. Respect Cédric pour la première sorite de ton origine,la saison va etre chaude Wink .
Bravo au slx team aussi le sox marche bien,bon présage pour nouziers.

Bravo A la familly becker pour la victoire en sp et au scratch sox Victoire et beau retour de Patrick joachim avec anthonny .

Bon maintenant on va retourner au garage pour la prépa du grand rendez vous " NOUZIERS

Ps:JC il faudra apprendre a compter j'usqu'a 4 Wink ,une botte,deux bottes,trois bottes et après ces QUATRE BOTTES Razz

http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Michel a écrit:

Bon maintenant on va retourner au garage pour la prépa du grand rendez vous " NOUZIERS

bien content pour vous peutetre enfin une 24 h sans meca Wink
champion de france 09 bras de fer
tutcgea23
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Michel a écrit:
Ps:JC il faudra apprendre a compter j'usqu'a 4 Wink ,une botte,deux bottes,trois bottes et après ces QUATRE BOTTES Razz

Laughing Je vais lui apprendre a compter jusqu'a 5 pour la prochaine course, on c jamais sa pourra peut étre servir Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jj
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

super content pour vous michel et marco Bravo .

je pense que je vais bien m'éclater sur votre sox a nouziers. Twisted Evil Fou
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Michel a écrit:

On finit 5 SP a 4 tours du 3eme (TBF) 1 tour de steph et dans le mème tour que Ricky Wink alors très très très content.

A ce propos à la fin de la course, avec les résultats en main, Cédric me dit en rigolant:"Les TBF étaient au stand définitivement, tu aurais pu prolonger la course de 10' et on faisait podium"

Michel a écrit:

C'est pas le seul à pas savoir compter...Le problème de ces chicanes est que quelque soit leur configuration il y en a toujours qui voudront passer trop vite et que tant que ça passe pas à fond ou presque ils ne sont pas contents. C'est au pilote de s'adapter à la piste et pas l'inverse. Je dis pas ça pour JC mais plus pour les mobs dont certains touchaient la paille à tous les passages...J'en ai un peu marre de ces attitudes irresponsables où quand ils se vautrent c'est de la faute de la piste, de l'organsiation, du directeur, je n'ai pris personne en traitre, cette chicane était présente aux essais et personne n'a fait de remarques au briefing pilotes...En tous états de cause, je ne pense pas réaccepter de poste de directeur de course sur des épreuves où ces chicanes en grosses bottes rondes sont présentes.

La seule chicane que j'aime bien a un sourire carnassier, une grande goule et les dents pleines d'alu.
Phil

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

à propos des chicanes en grosses balles rondes, chez nous, on les entoure de plastique, comme çà, pas de paille sur la piste. Wink
debecos
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Phil a écrit:
à propos des chicanes en grosses balles rondes, chez nous, on les entoure de plastique, comme çà, pas de paille sur la piste. Wink

oui mais le probleme change et devient meme plus dangereux car quand tu touche la balles tu attrappe le plastique et la c'est lui qui te retient, enfin c'est surtout valable pour les plus petites.

http://picasaweb.google.com/juldebecos

http://www.dailymotion.com/Debecos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

La présence de paille sur la piste ça se gére par balayage des commissaires. Les excés d'optimisme des pilotes qui se prennent pour des stars, c'est ingérable. Faire de la sécurité malgré eux c'est impossible, ils seront dangeureux quelque soit la configuration de la piste. Ces chicanes ne sont qu'un concentré de tous ces problèmes....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Modif fourche origine amélioré 4 Réponses
Pas de nouveaux messages modif reglement midy py 13 Réponses
Pas de nouveaux messages modif cylindre 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Grosse modif' sur un bas moteur d'origine ? 6 Réponses
Pas de nouveaux messages preparation origine 12 Réponses

Sauter vers: