Posté le: Jeu 26 Mar 2009 à 20:42 Sujet du message: bielle urgent
pour se qui ne vont pas voir les petites annonces, je suis a la recherche d'une bielle avec une tete de bielle en 21 ou 23.c'est pour monter sur un maneton de 17.je suis prés a l'acheter,ou a l'echanger. j'en ai en 90 de derby et en 80ou 85 de 103.c'est super urgent.sinon je serai obligé de faire anceni avec une bielle tordu (bon c'est vrai que j'aurai une bonne excuse pour ne pas vous metre minable).merci _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Posté le: Ven 27 Mar 2009 à 17:37 Sujet du message:
ma bielle d'origine en 21 vient d'un 51 .et je cherche en 85 ou 90.merci _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
paulo je t'aime. c'est tout a fait sa. c'est bon a ancenis je vais tous vous pourir. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Posté le: Ven 27 Mar 2009 à 20:47 Sujet du message:
oui, c tout a fait sa que je cherche.tu en voudrais combien? ou alors moi j'ai un alumage ducati, des manetons en 16, culasse air malossi 103, carbu 19 delhorto,tilotson 23,un compte tour tout neuf,demande ya pas de soucis. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum