Posté le: Sam 20 Juin 2009 à 18:06 Sujet du message:
bienvenue parmi nous et j ai le plaisir de t annoncer que tu poura rester le 3 eme pilote du proto car moi je vais essayer de faire ma prope machine
et j ai aussi le plaisir de vous annoncer a tous la naissance de ma fille Anaelle hier matin a 11h15 pour ceux qui sont dans le coin de foulain ce soir petite buverie au 4 rue de moiron en face la route de villier/suize
Mon Sox :
Posté le: Sam 20 Juin 2009 à 18:41 Sujet du message:
bien venue a Anaelle
doucement sur l'alcool tu va avoir mal a la tete
encore _________________ se retire des courses de sox
triple vainqueur des 24h de chaumont et triple champion grand est
Posté le: Sam 20 Juin 2009 à 18:42 Sujet du message:
felicitation une de plus dans se monde .malhereusement je suisun peu loin pour venir boire un coup.gros bisous a anaelle. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Posté le: Sam 20 Juin 2009 à 18:44 Sujet du message:
et puis ce qui est bien avec les bebe ,c'est que sa ocupe la maman pendant que l'on va faire les cons sur nos engins. tien je vais mis remetre _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Posté le: Sam 20 Juin 2009 à 19:42 Sujet du message:
p... enquiller une 24H et une naissance, ya des braves !
Bienvenue à Anaëlle et félicitation aux heureux parents !
Comme ça fait un peu loin et que tu n'as pas l'air décidé à descendre au national, conserve donc un peu de breuvage au frais qu'on puisse trinquer à Chaumont en 2010 !! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Posté le: Dim 21 Juin 2009 à 0:08 Sujet du message:
merci a tous personne n est venu il est 01 h tant pis une prochaine fois je vous paye un coup a l occas et la bsa on se voit bientot et les autres aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum