Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 à 18:33 Sujet du message: allumage pvl analogique
notre pvl nous a lachè.quelqu un saurait t il comment le controler.je precise tous les branchement sont bon et aucun fil n est coupè et la masse est bonne.. _________________ le solex en charente ca vous tente...
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 à 20:11 Sujet du message:
je suis pas un expert mais tu controle les bobines du stator ( celle sous du scotch) et du doit trouvé 30 mohm _________________ Les Renards Du Piston
RNS N°66
Challenge N°66 et Oui
Ici Brest
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 à 20:18 Sujet du message:
j ai pas de scotch sur la bobine.peut etre que tu me parle d un rotor externe,moi c est un interne _________________ le solex en charente ca vous tente...
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 544 Localisation: Chaumont (52)
Mon Sox :
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 à 9:03 Sujet du message:
Quand tu montes ton pvl, fais surtout attention à ce que la bobine soit suffisement écartée du stator (20cm mini, c'est préçisé sur la notice. _________________ phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 à 9:29 Sujet du message:
Si c'est un stator 400 spires type 1052 ou autres tu dois avoir 170 ohms de resistance sans polarité et avec une bonne isolation par rapport a la masse.
Pour la bobine c'est pas testable.
Le stator n'a pas besoin d'avoir de masse, par contre la masse de la bobine doit avoir une bonne connection avec la masse de la bougie.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum