Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 à 15:33 Sujet du message: Rotor Ducati
Hello,
j’ai récupéré un allumage ducati energia de derbi. Le volant magnétique a une couronne pour un démarrage électrique.
Je voudrais savoir, si je pouvais l’enlever car elle possède trois points de soudure. Est-elle emmanché à fort ou glissant. Est-ce que le volant ne risque pas d’être déséquilibré .
S'il y a une personne qui a déjà réalisé ce genre de modif, je suis preneur d’infos.
_________________ Les Renards Du Piston
RNS N°66
Challenge N°66 et Oui
Ici Brest
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 à 20:08 Sujet du message:
Ok Mathieu
sinon l'allumage tourne a l'envers sur une derbi mais il faut trouvé l'autre point de calage pour qu'il tourne dans le bon sens.
deja essayer sur un autre ducati _________________ Les Renards Du Piston
RNS N°66
Challenge N°66 et Oui
Ici Brest
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 à 12:58 Sujet du message:
Jeanseb mais j'y arrive sans mias pourquoi pas à l'occasion sinon je t'ai envoyer un message privé
je voulais juste savoir si je pouvais enlever la couronne sans risque. j'essai la semaine prochaine. _________________ Les Renards Du Piston
RNS N°66
Challenge N°66 et Oui
Ici Brest
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum