| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blackrebelsolex Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 160 Localisation: neufchatel en bray 76
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 12 Avr 2006 à 12:06 Sujet du message: quel est l'interet d'harmoniser les reglements si c'est ...
|
|
|
en ce qui concerne les origines , moi je serais pret a m'equiper et mettre d'avantage la main au porte feuille si on me propose d'avantage de grand evenement solexiste que le rns (qui en plus est hors sujet ) et nouz.
c'est l'objet d'un autre topic je vous l'accorde , mais quel est l'interet d'harmoniser les reglements si c'est pour que chacun reste chez soi , ne vaudrait il pas mieux un poil moins de course , mais des courses qui attire d'avantage de monde dans toutes les categories .
parce que le probleme est bien la , un pourcentage non negligeable d'entre nous prend une licence a l'année pour faire 1 course voir 2 .
on gueule tous apres le casm , mais bon faut faire avec , et peut etre que ca en motiverait plus si derriere nouz , y avait 2 ou 3 autre grand rassemblement .
maintenant je comprends tres bien les gens qui courent dans le championnat midi pyréennés ou en bretagne , et qui font certes un peu de route mais ont leur championnat "regionnal" et qui donc sont sure de sortir leur soldo au moins 4 a 5 fois dans l'année mais les parisiens et moi le normand on est peut etre pret a se taper les 6 heures de route si seulement y a plus de 20 solexs sur la ligne de depart .
l'idée d'un challenge grand ouest mort née , etait a mon avis une solution au declin du soldo annoncée par certains .
une chose est sure il faut avoir une motivation de daron pour se taper 1 an de prepa , 6 heures de route et rentré au stand dés le 1 er tour de nouz
amicalement mes amis solexistes j'aimerais vous voir plus souvent , et vous ? _________________ "tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu mes les brises"
http://www.brsc2.com |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
TSR16 Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 858 Localisation: Charente
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 12 Avr 2006 à 12:46 Sujet du message: course solex
|
|
|
L'idée d'un challenge grand ouest n'est pas une solution pour motivé les foules, les dernières années du championnat de France il yavait des courses qui réunissaient à peine plus de 20 solex, nous pour notre part ce qui nous motivent ce sont des courses ou le nombre d'engagé est important, préparer un solex pour une course ou t'es 30 avec 15 mob je vois plus l'intérêt, faut pas rêver sortir un superproto même pour 6 heures ça coûte de l'argent, pneu, huile, essence donc nous on sélectionne quitte à faire peu de course. Pour ce qui est de faire des bornes pour aller sur une course moi ça me pose pas de problème ça permet de voir des nouveaux solex et des coins de France que je ne connais pas. Cette année au programme Nouziers, Verzux, Brie, Moutier Malcard course trés sympa organisé par Joachim qui améne de plus en plus de participant chaque année et que nous on ne manquerait pour rien au monde  |
|
| Revenir en haut de page |
|
| |
chicane mobile Modérateur


Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 1927 Localisation: OUDON (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 12 Avr 2006 à 12:51 Sujet du message: mon avis
|
|
|
J'ai un peu l'impression de me répéter, mais si les 2 évènements majeurs que sont les 24h de Nouziers et de Chaumont n'étaient pas le même jour... Et si... Ouais avec des si... Avec des si On saurait enfin qui des Nicolas , Joachim ou des coyotes sont les plus balaises sur 24h...
M'enfin bon, on a des courses, des solex qui courent et des fondus qui font des bricolages de ouf donc tout va bien...
Mais sans vouloir balancer, x4 courses en France le même weekend (24-25 juin), c'est un peu dommage ou alors si y'a du monde ce sera une preuve indégniable que les courses de sox ont de beaux jours devant elles. M'enfin va falloir choisir... flûte! _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne!
mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile |
|
| Revenir en haut de page |
|
| |
Stephane Web Team


Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1815
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 12 Avr 2006 à 16:00 Sujet du message:
|
|
|
SAlut Blackrebel ,
Pour les normands et nordistes c'est dur.
Pour les parisiens , il y a Chaumont , Troyes , Orges à moins de 2 heures de routes.
Sinon , faut voir "harmoniser les reglements" comme une premiere étape pour faire les choses dans l'ordre.
Un reglement unique et ensuite des courses interessantes !
 _________________ Stéphane
Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine |
|
| Revenir en haut de page |
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|