Nouziers et galet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 17:12    Sujet du message: Nouziers et galet Répondre en citant

salut à tous

Pour Nouziers quelle diamètre de galet vous montez Question
Nous on part sur du 49 mm et 46 mm pour le deusième moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
jul ensorsolex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut

bah je vais pas rouler sur ma machine mais perso j'hesiterais pas a mettre + de 48.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
waylander
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

putain nous on par sur un 42 !!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

waouuuuu,
perso je suis plutot sur des promo et en plus pas le mien a nouziers, mais 42mm sur un proto ca ressemble a de la folie nan?
moi je pensait que c'était 46 minimum pour un proto.
a+ ca va ouinnnnneeeeeerrrrrrrrrr avec wailander

waylander
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

bein en faite pas le choix, je n'avais pas d'autres galet, je serai partis sur du 46 mm sinon, tant pis Confused , au moins la cote on l'avalera sans probleme, je suis sur que l'on pourra la monté a pres de 80 km/h, Fou
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 20:05    Sujet du message: solex Répondre en citant

waylander a écrit:
bein en faite pas le choix, je n'avais pas d'autres galet, je serai partis sur du 46 mm sinon, tant pis Confused , au moins la cote on l'avalera sans probleme, je suis sur que l'on pourra la monté a pres de 80 km/h, Fou

C'est clair qu'avec un solex de legende comme tu as ça va aller trés vite,je me souviens il y'a quelque année ou ce solex était l'un des plus rapide du championnat de france.Une vrai balle Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Controle technique Nouzie
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 20:14    Sujet du message: Re: Nouziers et galet Répondre en citant

TSR16 a écrit:
salut à tous

Attention, le diametre maxi d'un galet doit etre de 48 mm, attention au fraudeur Furieux
Je serai au controle comme toujours ...
Sinon a Nouziers, c'est galet de 48 mm of course ! Cool
fred0971
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

diamétre 48 max c'est pas dans le réglement et d'abord c'est normal le galet fait 49 a l'achat mais aprés 100 bornes il est vite réduit ( usure )
ça ont peu rien ont à commander un 48 chez tabouret et il faisait un peu plus quand ont là reçu mais d'aprés lui c'est normal.
waylander
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 20:22    Sujet du message: Re: solex Répondre en citant

TSR16 a écrit:
waylander a écrit:

C'est clair qu'avec un solex de legende comme tu as ça va aller trés vite,je me souviens il y'a quelque année ou ce solex était l'un des plus rapide du championnat de france.Une vrai balle Bravo

c'est sur que se sox c'est une legende, mais nous par contre nous ne le somme pas Embarassed , on essayera de faire de notre mieux, de toute façon va falloir que vous passiez a notre stand, une mousse a tous ceux qui viendrons faire un pti coucou, si ils le veulent bien Wink
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 20:28    Sujet du message: Re: Nouziers et galet Répondre en citant

Controle technique Nouzie a écrit:
TSR16 a écrit:
salut à tous

Attention, le diametre maxi d'un galet doit etre de 48 mm, attention au fraudeur Furieux

salut invité
Invité c'est deja pas genial mais en plus avant de t'avancer sur le reglement faudrait deja que tu l'es lu.,je le fais pour toi.Galet unique,diametre libre et constant en prise directe sur le vilebrequin,aprés si tu sais pas lire je peux rien pour toi.
A+
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 21:44    Sujet du message: Re: Nouziers et galet Répondre en citant

TSR16 a écrit:
TSR16 a écrit:
salut à tous

salut invité
Invité c'est deja pas genial mais en plus avant de t'avancer sur le reglement faudrait deja que tu l'es lu.,je le fais pour toi.Galet unique,diametre libre et constant en prise directe sur le vilebrequin,aprés si tu sais pas lire je peux rien pour toi.
A+

Reste courtois, c'est comme ça le Solex ! Cool
Si je suis en Invité c'est que j'ai oublié mon pass: Mon vrai nom c'est Wilfried SOMMERER N°14 comme souvent et depuis bien longtemps ...
C'est vrai qu'il y a longtemps que j'ai pas lu le reglement, et "de mon temps" et ben le diametre du galet etait limité à 48 mm.
Pour la lecture, si j'ai encore un probleme, je viendrais directement te voir Respect
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut Wifried ,

Pour avoir un nouveau password clique ci dessous :

http://www.solex-competition.net/virtual_repair_center/profile.php?mode=sendpassword

Ton login est SOMMERER il me semble , tu rentre l'adresse email que tu as utilisée pour créer ton compte et puis le tour est joué.

Sinon , je change ton password et te le renvoie par Email .

Comme tu veux.

Sinon , tu fais le CT à Nouziers ????
Steph

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 22:07    Sujet du message: Re: Nouziers et galet Répondre en citant

Anonymous a écrit:
TSR16 a écrit:
TSR16 a écrit:
salut à tous

salut invité
A+

Reste courtois, c'est comme ça le Solex ! Cool
Si je suis en Invité c'est que j'ai oublié mon pass: Mon vrai nom c'est Wilfried SOMMERER N°14 comme souvent et depuis bien longtemps ...
C'est vrai qu'il y a longtemps que j'ai pas lu le reglement, et "de mon temps" et ben le diametre du galet etait limité à 48 mm.
Pour la lecture, si j'ai encore un probleme, je viendrais directement te voir Respect

Re
Relis ton message de depart et tu comprendras ma reponse sinon passes a mon stand on a le numéro 20 je t'expliquerais.
A+
WiWi_Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Stephane a écrit:
SAlut Wifried ,
Pour avoir un nouveau password clique ci dessous :
http://www.solex-competition.net/virtual_repair_center/profile.php?mode=sendpassword
Ton login est SOMMERER il me semble , tu rentre l'adresse email que tu as utilisée pour créer ton compte et puis le tour est joué.
Sinon , je change ton password et te le renvoie par Email .
Comme tu veux.
Sinon , tu fais le CT à Nouziers ????
Steph

Merci Stephane, au moins mon intervention dans ce post m'aura permis de retrouver mon user et mon pass. Razz
Pour le CT à Nouziers, c'était du 2nd degres ...
Allez ... histoire de faire oublier mon erreur au sujet du diametre du galet, je vous invite a boire un demi bien frais dans mon stand, car logiquement cette année on a une pompe à biere Wink
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cool , pour la tireuse ... Je vais passer , ça c'est des vrais arguments !

Sinon , passe au rencard de l'apero du site , y aura aussi TRS16 et vous vous ferez la bise Razz Razz Razz

http://www.solex-competition.net/virtual_repair_center/apero-des-membres-du-site-vt716.html

A+

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages COURSE Trisay les Bonneval - Endurance 6 Heures 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [Réglé] Bug sur les modifs des solex ds le paddock 7 Réponses
Pas de nouveaux messages les photos du solex-ile 2005 5 Réponses
Pas de nouveaux messages bien les placés 2 Réponses
Pas de nouveaux messages mesurer les diagrammes 5 Réponses

Sauter vers: