Comment renforcer la poutre 3800?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cayman
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 à 21:25    Sujet du message: Comment renforcer la poutre 3800? Répondre en citant

salut

j'aimerais savoir de quelle manière vous renforcer la poutre d'origine 3800 Question
Je pense insérer un tube dedans mais je sais pas si ça va être efficace

Merci de me conseiller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

nous, sur le promo, on met un coup de brazure sur le dessus la ou il y a la baguette chromé sur un origine.ensuite on soude des plaques entre le poutre elle meme et la colonne de direction. sinon rien d'autre pour nous Wink
( sur l'ancien cadre de promo il y avait juste les plaques et on a pas eu de soucis)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
granjoie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 à 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

harrondo a écrit:
on met un coup de brazure sur le dessus la ou il y a la baguette chromé sur un origine.ensuite on soude des plaques entre le poutre elle meme et la colonne de direction. sinon rien d'autre pour nous Wink

Idem
cayman

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut
vous auriez pas des photos pour les plaques svp

Merci
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

regarde entre le poutre et la colonne de direction
http://www.solex-competition.net/garage.php?mode=view_gallery_item&type=garage_gallery&image_id=606
cayman

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

harrondo a écrit:
regarde entre le poutre et la colonne de direction
http://www.solex-competition.net/garage.php?mode=view_gallery_item&type=garage_gallery&image_id=606

ok je comprend mieux

Merci
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages COURSE Trisay les Bonneval - Endurance 6 Heures 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [Réglé] Bug sur les modifs des solex ds le paddock 7 Réponses
Pas de nouveaux messages les photos du solex-ile 2005 5 Réponses
Pas de nouveaux messages bien les placés 2 Réponses
Pas de nouveaux messages mesurer les diagrammes 5 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum