adresses sites

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philou/teamsos
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 à 18:23    Sujet du message: adresses sites Répondre en citant

Pour des raisons de pollution de pub Evil or Very Mad lors du lancement de mes deux sites solex, j'ai changé les adresses de ceux ci.
Maintenant il faudra faire....

www.teamsos.c.la

www.collection-phr.c.la
www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

La pub ne dérange pas en soit si elle est bien intégrée au site.

Mais c'est vrai que certaines régie pub sont franchement moches , ceci étant les pop up ont quasiment disparu !

Je pense qu'intégrer de la pub doit se faire comme intégrer des fonctionnalitéss du site , il faut y réfléchir pour rendre le tout digeste. Et puis faut que la pub rapporte un minimum pour couvrir quelques frais d' héberement , si c'est pour gratter 1 Eur/mois , c'est bidon ...

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages COURSE Trisay les Bonneval - Endurance 6 Heures 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [Réglé] Bug sur les modifs des solex ds le paddock 7 Réponses
Pas de nouveaux messages les photos du solex-ile 2005 5 Réponses
Pas de nouveaux messages bien les placés 2 Réponses
Pas de nouveaux messages mesurer les diagrammes 5 Réponses

Sauter vers: