 
 
regarde le moteur du CADY , il est a peine plus performant , il avait dans la 1 ere version , un carbu de 8 mm GUTNER et dans la 2 eme , un carbu de 10 mm
 
 
donc meme un solex avec un carbu re-aleser a 8.0 mm + des turbo boost possede du couple et de la puissance , certe , pas 10 CV mais plus que 1 cheval et en plus que 30 km/h .
pour le livre de didier thomas , je l ai deja lu en long et en large , on ne compare pas un moteur a vario contre un moteur a transmission direct
 
 
par contre oui avec un kart .



 ,le solex atteint en vitesse maxi 61.1 KM/H ( descente de 2% ) le meme parcours , monter a 47 KM/H et sur plat env. 54 KM/H .
 ,le solex atteint en vitesse maxi 61.1 KM/H ( descente de 2% ) le meme parcours , monter a 47 KM/H et sur plat env. 54 KM/H . faut imperativement avoir des freins qui stop nette le solex car le moteur s emballe a partir de 50 KM/H , j ai faillit avoir 2 accident
 faut imperativement avoir des freins qui stop nette le solex car le moteur s emballe a partir de 50 KM/H , j ai faillit avoir 2 accident   
  .
 .

 
 





 ,Se serait bètes de laisser un sox avec ses perf comme cela au garage et comme cela tu pourras nous confirmer tes talents de préparateur en course
 ,Se serait bètes de laisser un sox avec ses perf comme cela au garage et comme cela tu pourras nous confirmer tes talents de préparateur en course  

 
 
 .
 .


 
   )
 )

