guiguisolex a écrit:Allez motivation les gars c'est la dernière de l'année et c'est pas loin de tarbes.
ké² a écrit:guiguisolex a écrit:Cette course sera suite à l'annulation de GAYAN la finale du championnat midi Pyrénées.
Demandez tout de même confirmation à Stèf ou Ricky au cas où, mon père rentrera demain soir.
olisox a écrit:ké² a écrit:guiguisolex a écrit:Cette course sera suite à l'annulation de GAYAN la finale du championnat midi Pyrénées.
Demandez tout de même confirmation à Stèf ou Ricky au cas où, mon père rentrera demain soir.
je confirme c'est la derniere de la saison
l'annee prochaine il n'y aura plus de course de
2 x1.30 toutes les courses seront superieures a une duree de 3 heures.
http://www.solex-competition.net/viewto ... 6629#56629
Yannick777 a écrit:Je n'ai rien contre les courses de plus 3 heures, mais j'aimerai si possible que le nombre minimum de pilotes ne soit pas imposer pour permettre aux équipages seuls de participer. Les équipages multiples diminuent le nombre de solex présents sur les courses, dommage pour le spectacle.
Yannick777 a écrit:Je n'ai rien contre les courses de plus 3 heures, mais j'aimerai si possible que le nombre minimum de pilotes ne soit pas imposer pour permettre aux équipages seuls de participer. Les équipages multiples diminuent le nombre de solex présents sur les courses, dommage pour le spectacle.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités