et si cela n'est pas autorisé , à combien vous montez en oa sans turbo boost ???? car sinon moi j'avance pas ... juste du 35-40 grand max avec vent dans le dos et grande descente

nicosddone a écrit:Pût.... c est pas possible !pourquoi changer le règlement si tardivement ? Alors que bon nombre d entre nous on bosse toute l annee sur les bases connues. Bilan des courses tous mes cylindres accouchés dans la douleur sont hors règlement. Et vu le temps qu il nous reste c est découragent franchement...tout ça à cause de 2 turbos qui nous donnent un modeste 55 kmh.
Je suis dégoûté.

mapomme a écrit:une ptite question ... est ce que les turbo boost sont autorisés par le reglement national ufolep (ancien et le nouveau celu ide 2012) ?
Y'a pas que le règlement qu'il faut bien lire...nicosddone a écrit:Pût.... c est pas possible !pourquoi changer le règlement si tardivement ?

RobinTeamSDD a écrit:Pourtant on a quand même pas du matos de merde ...

RobinTeamSDD a écrit:Je dis pas le contraire useyournose mais bon c'est vrai qu'on est pas encore des pro le solex mais on arrive pas à avoir de vrai bonne perf

). Mais bon la çà va il tourne pas trop mal je viens de le tester il roule a 55klm/h et il prend très bien les longues pentes
). Mais bon la çà va il tourne pas trop mal je viens de le tester il roule a 55klm/h et il prend très bien les longues pentes  . Et pour vous l'indice de la bougie change celon la température , car il n'avais jamais tourner avec une telle chaleur et on dirais qu'il n'aime pas trop çà la je tourne avec une b7.
. Et pour vous l'indice de la bougie change celon la température , car il n'avais jamais tourner avec une telle chaleur et on dirais qu'il n'aime pas trop çà la je tourne avec une b7.

Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités