et si cela n'est pas autorisé , à combien vous montez en oa sans turbo boost ???? car sinon moi j'avance pas ... juste du 35-40 grand max avec vent dans le dos et grande descente

nicosddone a écrit:Pût.... c est pas possible !pourquoi changer le règlement si tardivement ? Alors que bon nombre d entre nous on bosse toute l annee sur les bases connues. Bilan des courses tous mes cylindres accouchés dans la douleur sont hors règlement. Et vu le temps qu il nous reste c est découragent franchement...tout ça à cause de 2 turbos qui nous donnent un modeste 55 kmh.
Je suis dégoûté.
mapomme a écrit:une ptite question ... est ce que les turbo boost sont autorisés par le reglement national ufolep (ancien et le nouveau celu ide 2012) ?
Y'a pas que le règlement qu'il faut bien lire...nicosddone a écrit:Pût.... c est pas possible !pourquoi changer le règlement si tardivement ?
RobinTeamSDD a écrit:Pourtant on a quand même pas du matos de merde ...
RobinTeamSDD a écrit:Je dis pas le contraire useyournose mais bon c'est vrai qu'on est pas encore des pro le solex mais on arrive pas à avoir de vrai bonne perf
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités