Partager sur Facebook

Vente du Super Proto Red and Black

0 commentaire | 1 437 lectures

Comme dirait Stendhal , rien ne vaut le Rouge et le Noir ….

Et c’est pour ça que vous pourrez vous offrir la machine conçue par Luc Villemot ( Ancien de l’ UTT et de l’ UTT Solex Cup).

Que peut – on dire, et bien déjà que la machine a fait plusieurs podiums durant sa carrière et notament une très belle seconde place (scratch) au 6 heures de Troyes 2006. Ce SP , motorisé avec un Malossi 6 Transfert et carbu Tillotson a été préparé par Luc ingénieur en mécanique dans l’ aéronautique , finesse et précision sont les maîtres mots de ce jeune préparateur de talent.

Pourquoi la machine est en vente malgré qu’elle marche très fort en ce moment : parce que son propriétaire à des projets à court termes à l’international et qu’il préfère savoir ce Solex en compétition sur les pistes plutôt que dans un grenier.

Autres particularité à noté , c’est un design unique avec un coté rouge et un coté noir ! Voir le lien ci dessous.

La fiche détaillée de ce Solex

La base idéale pour attaquer la compétition Super Proto, une arme pour rentrer dans les arènes des sudistes ou bien aller chercher les Coyotes plus au nord.




publié le 26 mai 2006 par stephane dans Business

Laisse ton commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

CHAUMONT LIVE - 2014

SPONSORS

Nuage de mots clef

Derniers commentaires des articles

Souscrivez aux flux Solex Compétition RSS Feeds

Soyez averti en temps réel de l'actualité du Sport Mécanique Solex via nos flux RSS ou ajoutez le flux à votre lecteur favori.

Aspect légal des marques citées

Les marques Solex et Vélosolex sont la propriété de la société Sinbar, site officiel de la marque Solex : www.e-solex.fr

Avertissements

Toutes les modifications des matériels d'origine ne sont pas autorisées sur la route.