Partager sur Facebook

24 H de Nouziers 2008

0 commentaire | 1 051 lectures

a pression monte, la cheminée fume tard le soir dans les chaumières… Pas que les cheminées d’ailleurs, les cerveaux parfois aussi ….

Un peu partout en France, se peaufine les machines, les chargements les stratégies pour un rendez-vous majeur des courses de Solex nationale: Les 24H de Nouziers !

L’heure de la revanche a sonnée ! il est temps de remettre les pendules à l’heure pour certains…et il y a 24H pour le faire ! 24H de reves, de déboires, de vies, d’angoisses… juste assez pour promettre de belles empoignades

Déjà les sudites ne sont pas en reste, Olisox a équipé sa machine full waterproof pour éviter les mésaventures de l’an passé, Stefteam a réussi le tour de force de monter une machine en un hiver avec pleins de chevaux, et ambitionne d’aligner 24H de holeshot ! Les TBF et autres consorts n’ont que l’envie d’inscrire leur nom au palmares ! De leur coté le proto Gaudoin n’a pour seul but que de faire un remake de l’édition 2007 tandis que la Chicane Mobile vomit haut et fort à qui veut l’entendre qu’il va tous les pourrir surtout depuis sa belle démonstration à la course de Bresdon ! Une chose est sûr pour ce dernier, il tournera avec de nouveaux pistons suite à une rupture de collaboration avec son ancien fournisseur pour une sombre histoire dont nous tairons ici tous les tenants et aboutissants !!

Du coté des outsiders et autres nouveaux venus, signalons la présence du SP Becker dont la réputation n’est plus à faire et dont la récente victoire à Bresdon, a prouvé son efficacité, de Granjoie tout droit sorti de son pays alpin avec un SP tout neuf qui a déjà montré des signes de vélocité du coté de Bormes les Mimosas.

Dans les autres catégories, le team Lebreton signe son retour en promo apres une année sabbatique et espère briser, comme le Crustebecos, la suprématie de l’équipage Gaudoin.

En Origine Amélioré, le team Laurent ( Tuctgea23 ) entend récupérer son bien apres en avoir été évincé en 2007 suite à abandon pour cause d’accident, ce que lui contestera sans nul doute le Team Berlingot tres en forme en ce début de saison !

En Origine, le team Défisolex ayant ( définitivement ? ) pris sa retraite, la succession au titre est désormais ouverte !! Grumly et autre Soxgord pourraient bien en profiter !

Seul certitude: la course est tres ouverte à tous les niveaux et dans toutes les catégories ! Cela nous promet une tres belle édition 2008 !




publié le 6 mai 2008 par pilote85 dans Info course

Laisse ton commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

CHAUMONT LIVE - 2014

SPONSORS

Nuage de mots clef

Derniers commentaires des articles

Souscrivez aux flux Solex Compétition RSS Feeds

Soyez averti en temps réel de l'actualité du Sport Mécanique Solex via nos flux RSS ou ajoutez le flux à votre lecteur favori.

Aspect légal des marques citées

Les marques Solex et Vélosolex sont la propriété de la société Sinbar, site officiel de la marque Solex : www.e-solex.fr

Avertissements

Toutes les modifications des matériels d'origine ne sont pas autorisées sur la route.