Partager sur Facebook

4eme Bol d’Orges

0 commentaire | 1 199 lectures

Une arrivée très très serrée , une grosse hécatombe de solex aux stands … c’est le 4eme Bol d’Orges ….

On va commencer par la fin avec le podium de la course scratch ( le même que le podium SP dailleurs) , avec la victoire de TIM Solex , suivit du Team ASME Vaseline puis du team Solex 8 de Chaumont.

On notera une tres belle bagarre entre le 3 (piloté par Beb et Sylv’1) et le 390 pendant plus de 10 tours … ainsi de que très nombreuses casses moteur.

Le bal a commencé avec les coyotes , moteur HS (a noté que Phil était dans l’organisation de la course et avait laissé sa place de pilote)

Suivi du 44 de l’ ASME ou la , c’est l’embase du cylindre qui a rendu l’ame …

La plus grosse casse fut celle de la team DSP (num 58) avec un scisaillement du vilo , pendant le demontage du moteur en souffrance la peur de la rupture du carter moteur planait dans le stand …

On finiera par féliciter la remontée du 7 qui vient gagner la course dans la derniere heure , la victoire de Groupama en Proto , la victoire de ASDS en origine et la victoire de Diabolo en promo.

Belle seconde place pour Thierry et Antoine du forum en proto et de Jerome et Grumly (du forum aussi) en origine.

Les photos sont dispo dans la galerie ( menu du photographe , remerciement Team Solex Padama ) , les classements sont dans le centre de téléchargement(catégorie Grand Est), les videos arrivent , et je vous laisserai lire le croustillantrésumé de Beb dans le forum (la course comme si vous y étiez).


Ne ratez pas l’année prochaine la 5 eme édition …




publié le 4 septembre 2006 par stephane dans Info course

Laisse ton commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

CHAUMONT LIVE - 2014

SPONSORS

Nuage de mots clef

Derniers commentaires des articles

Souscrivez aux flux Solex Compétition RSS Feeds

Soyez averti en temps réel de l'actualité du Sport Mécanique Solex via nos flux RSS ou ajoutez le flux à votre lecteur favori.

Aspect légal des marques citées

Les marques Solex et Vélosolex sont la propriété de la société Sinbar, site officiel de la marque Solex : www.e-solex.fr

Avertissements

Toutes les modifications des matériels d'origine ne sont pas autorisées sur la route.