Partager sur Facebook

Communication Ufolep 52

0 commentaire | 751 lectures

Ci joint une lettre de Thierry membre de l’UFOLEP 52 aux participants du championnat Grand Est. Bonne lecture.

Chaumont, le 9 août 2008.

A tous les participants au Championnat Solex Grand-Est.

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,

La section Championnat Solex Grand-Est UFOLEP gérée par l’UFOLEP 52 grâce à une commission technique spécifique, vous communique le résultat du CSGE après 3 courses réalisées sur 5 courses engagées. (Ci-joint) En espérant que vous êtes en pleine préparation de vos machines.

Cette trêve estivale à due être bénéfique pour les multiples passionnés dont vous faites parti. Il vous reste deux courses à faire pour atteindre le sommet ultime de la première place du scratch, ou de la catégorie dont vous êtes engagés. Ou bien mieux encore, arriver à l’objectif que vous vous êtes donnés en début de saison.

La première des deux dernières courses aura lieu à Orges pour sa 6ème édition du Bol d’Orges, qui se tiendra le dimanche 14 septembre 2008, organisée par la commission solex UFOLEP 52 et l’association de la vallée e la Dhuys. (Dossier d’inscription ci-joint)

La deuxième aura lieu à Metz pour sa 27ème édition, qui se tiendra le dimanche 28 septembre 2008, organisée par l’ENIM, lien de cette course sur le site : www.coursesolex.enimien.com .

Dans l’attente de votre participation à ces deux courses, veuillez agréer, Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, l’expression de nos sincères salutations sportives.

Pour le CD UFOLEP 52 et la commission Solex Grand-Est,

Thierry & Florent




publié le 22 août 2008 par stephane dans News

Laisse ton commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

CHAUMONT LIVE - 2014

SPONSORS

Nuage de mots clef

Derniers commentaires des articles

Souscrivez aux flux Solex Compétition RSS Feeds

Soyez averti en temps réel de l'actualité du Sport Mécanique Solex via nos flux RSS ou ajoutez le flux à votre lecteur favori.

Aspect légal des marques citées

Les marques Solex et Vélosolex sont la propriété de la société Sinbar, site officiel de la marque Solex : www.e-solex.fr

Avertissements

Toutes les modifications des matériels d'origine ne sont pas autorisées sur la route.