Partager sur Facebook

Résultats Grand Prix Parisien de Solex

0 commentaire | 928 lectures

Ce fût une belle journée quoique pluvieuse au démarrage.
Tout c’est bien passé dans l’organisation pour cette grande première de l’ ASME (félicitations messieurs Marc et Thierry).

On retiendra beaucoup de choses notament des belles luttes entre le 13 (C.Touchet de nouziers) et le 79 SolexGump , entre le 15 (ensorsolex) et le SP n°8 de l’ ASME (Steph 08).

Nous avons assisté à un départ fulgurant du n°10 en origine (Team SoSex) qui débute cette année mais très prometteur pour le futur; ainsi que celui du n°2 alias Jul Ensorsolex en proto qui a mis 400 mètre à tous le monde sur le départ de la manche 1 avant ses déboires liquides et qui disait : « Si tu prend un départ comme ça en Bretagne t’es mort » , comme quoi les arsouilles bretonnes ont l’air d’être relevées (remarque on le savait déjà ;-)

Une belle prestation de la vachette qui finit 1er en origine et oui ! ainsi que JC78 qui finit également bien classé en promo.

Bravo à tous !

Les résultats comlets en téléchargements sur le site de l’ ASME ou sur le lien suivant




publié le 29 avril 2009 par stephane dans Résultats

Laisse ton commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

CHAUMONT LIVE - 2014

SPONSORS

Nuage de mots clef

Derniers commentaires des articles

Souscrivez aux flux Solex Compétition RSS Feeds

Soyez averti en temps réel de l'actualité du Sport Mécanique Solex via nos flux RSS ou ajoutez le flux à votre lecteur favori.

Aspect légal des marques citées

Les marques Solex et Vélosolex sont la propriété de la société Sinbar, site officiel de la marque Solex : www.e-solex.fr

Avertissements

Toutes les modifications des matériels d'origine ne sont pas autorisées sur la route.