Bol d’Orges 2006
0 commentaire | 2Â218 lectures
Le 4ème Bol raconté par Stéphane (votre serviteur).
Une arrivée très très serrée , une grosse hécatombe de solex aux stands … c’est le 4eme Bol d’Orges ….
On va commencer par la fin avec le podium de la course scratch ( le même que le podium SP dailleurs) , avec la victoire de TIM Solex, suivit du Team ASME Vaseline puis du team Solex 8 de Chaumont.
On notera une tres belle bagarre entre le 3 (piloté par Beb et Sylv’1) et le 390 pendant plus de 10 tours … ainsi de que très nombreuses casses moteur.
Le bal a commencé avec les coyotes , moteur HS (a noté que Phil était dans l’organisation de la course et avait laissé sa place de pilote)
Suivi du 44 de l’ ASME ou la , c’est l’embase du cylindre qui a rendu l’ame …
La plus grosse casse fut celle de la team DSP (num 58) avec un scisaillement du vilo , pendant le demontage du moteur en souffrance la peur de la rupture du carter moteur planait dans le stand …
On finiera par féliciter la remontée du 7 qui vient gagner la course dans la derniere heure , la victoire de Groupama en Proto , la victoire de ASDS en origine et la victoire de Diabolo en promo.
Belle seconde place pour Thierry et Antoine du forum en proto et de Jerome et Grumly (du forum aussi) en origine.
Les photos sont dispo dans la galerie ( menu du photographe , remerciement Team Solex Padama ) , les classements sont dans le centre de téléchargement (catégorie Grand Est), les videos arrivent , et je vous laisserai lire le croustillant résumé de Beb dans le forum (la course comme si vous y étiez).
Ne ratez pas l’année prochaine la 5 eme édition …
publié le 19 septembre 2006 par stephane dans Résumé Course